Les bambins du CEF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum d'entraide, pour ceux qui passe le cap petite enfance par le centre europeen de formation. Tous les élèves des autres écoles et autres métiers de l'enfance sont les bien venus. Le forum est reconnu par l'école. Créer depuis novembre 2008.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Voila l'histoire de notre forum

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
agnes
Admin totalement givrés
Admin totalement givrés
agnes


Nombre de messages : 5959
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 17/11/2008

Voila l'histoire de notre forum Empty
MessageSujet: Voila l'histoire de notre forum   Voila l'histoire de notre forum Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:36

image hébergée par photomaniak.com


Alors voici l’histoire des stroumphs du centre européen de formation, qui Se rencontrent un jour sur un forum et qui se lient d’amitié afin d'avoir toutes en poche leur cap petite enfance.
Nous allons vous raconter dans un 1er temps un peu leur vie sur le forum jusqu'à la rencontre à Abbeville.

Nous avons les élèves disciplinés comme sèveVoila l'histoire de notre forum Seve10 , Crocodile Voila l'histoire de notre forum Croco10, Nathalie image hébergée par photomaniak.com
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Admin totalement givrés
Admin totalement givrés
agnes


Nombre de messages : 5959
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 17/11/2008

Voila l'histoire de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Voila l'histoire de notre forum   Voila l'histoire de notre forum Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:40

Voila l'histoire de notre forum Badie10 Badie41, Voila l'histoire de notre forum Asma110Asma 59,
Voila l'histoire de notre forum Bebino10Bebinou68000,
Voila l'histoire de notre forum Aventu10Aventure ....


Puis des élèves un peu plus dissipés comme mailys Voila l'histoire de notre forum Mailys11
Voila l'histoire de notre forum Carole11Carole, Voila l'histoire de notre forum Lulu11 Lulu,
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Admin totalement givrés
Admin totalement givrés
agnes


Nombre de messages : 5959
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 17/11/2008

Voila l'histoire de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Voila l'histoire de notre forum   Voila l'histoire de notre forum Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:44

Voila l'histoire de notre forum Mag-lu10 Mag,
Voila l'histoire de notre forum Lolo210 Lolo,
Voila l'histoire de notre forum Nadia810 Nadia,
Ocèant Voila l'histoire de notre forum Oceant10qui n’arrête pas de rire de nos bêtises et Voila l'histoire de notre forum Agnes10
Agnès donc moi.
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Admin totalement givrés
Admin totalement givrés
agnes


Nombre de messages : 5959
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 17/11/2008

Voila l'histoire de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Voila l'histoire de notre forum   Voila l'histoire de notre forum Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:49

Puis bonheur la seule lauréate pour le moment du forum Voila l'histoire de notre forum Bonheu10

Entre deux cours,
Voila l'histoire de notre forum Monsie10

avec un professeur le mardi soir, la recréation est vraiment attendue

Voila l'histoire de notre forum Recrec10

image hébergée par photomaniak.comMême s’il y en a qui essaye d’amadouer la prof comme carole ou des
Voila l'histoire de notre forum Oama10comme Oama, d’autre papoter Voila l'histoire de notre forum Choupi10comme Choupi21.
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Admin totalement givrés
Admin totalement givrés
agnes


Nombre de messages : 5959
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 17/11/2008

Voila l'histoire de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Voila l'histoire de notre forum   Voila l'histoire de notre forum Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:03

Voila l'histoire de notre forum Celine11Céline fait sa timide pour changer,Voila l'histoire de notre forum Mailys12Mailys a toujours des problèmes avec son ordinateur.

Voila l'histoire de notre forum Alexnr10Quant à Alexandra, elle a toujours des petits travaux !
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Admin totalement givrés
Admin totalement givrés
agnes


Nombre de messages : 5959
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 17/11/2008

Voila l'histoire de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Voila l'histoire de notre forum   Voila l'histoire de notre forum Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:08

Voila l'histoire de notre forum Carole12Carole essaye toujours de nous faire bosser avec son coup de pied mythique.

Voila l'histoire de notre forum Mailys13Surtout quand Mailys et Lulu ont décidé de faire l’école buissonnière. Ou que Lolo préfère manger Voila l'histoire de notre forum Loloeg10
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Admin totalement givrés
Admin totalement givrés
agnes


Nombre de messages : 5959
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 17/11/2008

Voila l'histoire de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Voila l'histoire de notre forum   Voila l'histoire de notre forum Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:11

Amanda Voila l'histoire de notre forum Amanda10 . Voila l'histoire de notre forum Agnes310Agnès je me fais baillionner par les copines.


Un jour, ils décidèrent de se renconter carole prit son vélo Voila l'histoire de notre forum Carole10Afin d’arriver toujours la première pour pouvoir planter sa tente Voila l'histoire de notre forum Carole13
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Admin totalement givrés
Admin totalement givrés
agnes


Nombre de messages : 5959
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 17/11/2008

Voila l'histoire de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Voila l'histoire de notre forum   Voila l'histoire de notre forum Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:14

bonheur vient nous montrer son diplôme Voila l'histoire de notre forum Bonheu11


Au fait pour celles qui ne connaissent pas voici la carte pour nous rejoindre
Voila l'histoire de notre forum 173210


Voila l'histoire de notre forum Mag11Mag vient à cheval, Voila l'histoire de notre forum Lolo_p10Lolo vient avec son gâteau en espérant qu’il nous en reste lol…. Du moins c’est ce qu’en pense Jonagirl06 qui la voit passer.
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Admin totalement givrés
Admin totalement givrés
agnes


Nombre de messages : 5959
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 17/11/2008

Voila l'histoire de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Voila l'histoire de notre forum   Voila l'histoire de notre forum Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:16

Voila l'histoire de notre forum Nicole11Nicolea s’étant perdu en route, Lulu toujours aussi maladroite
Voila l'histoire de notre forum Luluma10

Voila l'histoire de notre forum Nadia910Nadia préfère faire bronzette sur la plage de Toulon.
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Admin totalement givrés
Admin totalement givrés
agnes


Nombre de messages : 5959
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 17/11/2008

Voila l'histoire de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Voila l'histoire de notre forum   Voila l'histoire de notre forum Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:21

Voila l'histoire de notre forum Marie_10Choupi21 essaye de creuser un grand trou pour s'y cacher dedans.

Voila l'histoire de notre forum Blondi10Blondinette59 nage jusqu'à destination.


Voila l'histoire de notre forum Gougou10Gouzgouz prend marie therese au passage et oui Abbeville s’est loin.
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Admin totalement givrés
Admin totalement givrés
agnes


Nombre de messages : 5959
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 17/11/2008

Voila l'histoire de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Voila l'histoire de notre forum   Voila l'histoire de notre forum Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:25

image hébergée par photomaniak.com Pour moi qui suis un ange vous le saviez très bien avec mes ailes et mon auréole j’en ai pour 1200 km. Mais que de bonheur pour vous retrouver et fêter notre rencontre autour d’un petit resto

Chut ne parlons pas de manger Lolo va arriver Voila l'histoire de notre forum Lolo11

Tatale nous fait sa musique Voila l'histoire de notre forum Tatale10
et Mag sa gym Voila l'histoire de notre forum Mag10
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Admin totalement givrés
Admin totalement givrés
agnes


Nombre de messages : 5959
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 17/11/2008

Voila l'histoire de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Voila l'histoire de notre forum   Voila l'histoire de notre forum Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:27

Voila l'histoire de notre forum Anne_s10 Anne sophie nous rejoint en rollers.

Voila l'histoire de notre forum Marie_11Sève en scooter, elle a raison c’est plus rapide lol.

Voila l'histoire de notre forum Oceant10Oceant toujours entrain de rire lorsqu’elle ne fait pas le ménage avec son vaporetto.
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Admin totalement givrés
Admin totalement givrés
agnes


Nombre de messages : 5959
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 17/11/2008

Voila l'histoire de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Voila l'histoire de notre forum   Voila l'histoire de notre forum Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:29

Voila l'histoire de notre forum Agnes_10J’ai décidé de venir déguisée pour ne pas qu’on me reconnaisse.

Voila l'histoire de notre forum Mama10 Mama en a fait de même ou elle a du griller sur la route.

Voila l'histoire de notre forum Aly10Aly avait décidé d’aller en cuisine pour aider vu qu’on est nombreuses.


Voila l'histoire de notre forum Agnes_11Agnès s’est trompé, elle croyait que c’était son téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Admin totalement givrés
Admin totalement givrés
agnes


Nombre de messages : 5959
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 17/11/2008

Voila l'histoire de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Voila l'histoire de notre forum   Voila l'histoire de notre forum Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:32

Voila l'histoire de notre forum Lulu11Et Lulu a suivi, on lui avait pourtant dit de ne pas débarrasser la table au resto. Mais elle ne nous a pas écouté.

Voila l'histoire de notre forum Jonagi10Jonagirl nous avait apporté le champagne c’est cool.

Voila l'histoire de notre forum Lolo_p11Lolo n’a pas voulu partager son gâteau qu’elle avait amené pourtant michele13 y aurait bien goûté
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Admin totalement givrés
Admin totalement givrés
agnes


Nombre de messages : 5959
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 17/11/2008

Voila l'histoire de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Voila l'histoire de notre forum   Voila l'histoire de notre forum Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:36

Voila l'histoire de notre forum Alex10 Alexandra se refait une beauté.

Voila l'histoire de notre forum Elose_10 Bon je vais arrêter car Elose 44 ne veut plus m’écouter et ils vont encore me baillionner.

Voila l'histoire de notre forum Agnes311

Carole Voila l'histoire de notre forum Michel10m’applaudit et Maylis me couronneVoila l'histoire de notre forum Mag110
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Admin totalement givrés
Admin totalement givrés
agnes


Nombre de messages : 5959
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 17/11/2008

Voila l'histoire de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Voila l'histoire de notre forum   Voila l'histoire de notre forum Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:40

Voila l'histoire de notre forum Un_pas10On n’en a profité pour faire une photo de la stroumph amitié.

Voila l'histoire de notre forum Classe10


Voila l'histoire de notre forum Schtro10A vous aussi de voter si vous avez aimé.

Signé Miss téléphone
Voila l'histoire de notre forum Agnes11



En tout cas moi je vous adore toutes, donc impossible de voter….
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Admin totalement givrés
Admin totalement givrés
agnes


Nombre de messages : 5959
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 17/11/2008

Voila l'histoire de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Voila l'histoire de notre forum   Voila l'histoire de notre forum Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:46

bon alors vous vouliez la suite ....

alors voila je vous presente ma famille
Voila l'histoire de notre forum 86fd_211 damien il a l'air sage mais ce n'est qu'une apparence.

Voila l'histoire de notre forum 466e_210 ma fille qui râle toujours apres tous ses devoirs.

Voila l'histoire de notre forum Schtro13 mon homme bien rentrer mais pres a repartir.

Voila l'histoire de notre forum 1776_210 je suis passer au sans fil plus pratique lol.

ensuite voila notre tata brunette et son homme Voila l'histoire de notre forum 6d340510et oui elle n'aime toujours pas le lundi mais sa on peut rien y faire... a par la reveiller.Voila l'histoire de notre forum Stroum10 son homme et oui attention maintenant vous pouvez comprendre d'ou sa viens les coup de bottes de carole ...

bon mailys à part un peu plus de stress de jour en jour Voila l'histoire de notre forum Ordi210

lolo est tombée dans les Voila l'histoire de notre forum Schtro14


Dernière édition par agnes le Mer 6 Mai - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Admin totalement givrés
Admin totalement givrés
agnes


Nombre de messages : 5959
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 17/11/2008

Voila l'histoire de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Voila l'histoire de notre forum   Voila l'histoire de notre forum Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:42

Voila l'histoire de notre forum Hamac10 nadia se prelace toujours sur la plage de Toulon.Voila l'histoire de notre forum Schtro15sauf quand elle s'invite chez les copines pour boire son the...

Voila l'histoire de notre forum Schtro16lulu se cache afin de ne pas prendre un coup de botte de brunette et oui lulu au cef on bosse dur sinon hop les bottes arrivent....

Voila l'histoire de notre forum 358a_210 oceant a quitter le vaporetto pour la balayette moins d'inondation.

Voila l'histoire de notre forum Schtro17 mag sur sa nouvelle monture .

Voila l'histoire de notre forum Schtro18 notre seance cinema et oui le mardi soir on bosse dur revision puis apres film au choix pour se detendre, l'examen approche on est toutes trop stressées.
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Admin totalement givrés
Admin totalement givrés
agnes


Nombre de messages : 5959
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 17/11/2008

Voila l'histoire de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Voila l'histoire de notre forum   Voila l'histoire de notre forum Icon_minitimeMar 10 Fév - 8:50

Pendant la récréation :
Voila l'histoire de notre forum 5a14_210 asma sur la balançoire
,Voila l'histoire de notre forum C6f2b010

Jonagirl06 fais de la voiture à pédale,
Voila l'histoire de notre forum Schtro19 lulu qui escalade que va t'elle nous faire encore aujourd hui?

pat 78 et marie thérèse font connaissance sur la balançelle.
blondinette59 préfère faire de la course en sac Voila l'histoire de notre forum D939_210

Voila l'histoire de notre forum Marell10 nicolea joue à la marelle.

Voila l'histoire de notre forum E1de_210 Crocodile descend du toboggan.

Voila l'histoire de notre forum Schtro20 pendant ce temps la, Bonheur boude personne veut jouer avec elle.

Voila l'histoire de notre forum Img79210 Mama est noire de colère on lui à piquer son gouter.

Voila l'histoire de notre forum Schtro21 Mailys essaye d'échapper à son examen blanc 1 .
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Admin totalement givrés
Admin totalement givrés
agnes


Nombre de messages : 5959
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 17/11/2008

Voila l'histoire de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Voila l'histoire de notre forum   Voila l'histoire de notre forum Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:08

Voila l'histoire de notre forum 1d9e_210 amanda essaye de faire la course avec super tata brunette mais s'est peine perdu Voila l'histoire de notre forum Schtro22
brunette très contente d'avoir tous finie ces cours se fait faire une vidéo souvenir céline lui tiens la caméra.

Voila l'histoire de notre forum 2152_210 lulu avec son escalade et apres sa tempête. elle s'est envolée la pauvre.

Voila l'histoire de notre forum Schtro23 on s'avait que lolo etait gourmande mais a se point lol

mailys a choisie l'ordi sans fil comme sa plus de probleme electrique lol.Voila l'histoire de notre forum Schtro24


Dernière édition par agnes le Mer 6 Mai - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Admin totalement givrés
Admin totalement givrés
agnes


Nombre de messages : 5959
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 17/11/2008

Voila l'histoire de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Voila l'histoire de notre forum   Voila l'histoire de notre forum Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:30

Voila l'histoire de notre forum Lauren10 jenny, monabibi33 et filoute sont entrain de bosser dur.

Voila l'histoire de notre forum Thumb_10 celine pense a son rapport grrrrr je suis pas ecrivain.

Voila l'histoire de notre forum 12df_210 bebinou68000 part joyeuse pour son stage,
Voila l'histoire de notre forum Bkyccq10 pendant que moi je m'accroche j'aimerai trop rester à la crèche Ribambelle on se marre bien.

Voila l'histoire de notre forum Schtro25 mag viens de perdre son cheval. vous ne l'aurez pas vu ? Grand avis de recherche....

Voila l'histoire de notre forum 4b50_210 Tandis qu'alexandra se cache je ne sais ou .


Dernière édition par agnes le Sam 14 Fév - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Admin totalement givrés
Admin totalement givrés
agnes


Nombre de messages : 5959
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 17/11/2008

Voila l'histoire de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Voila l'histoire de notre forum   Voila l'histoire de notre forum Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:34

Voila l'histoire de notre forum 8427_110 mardi soir grande fete sur le forum.

comme brunette organise une soirée mousse avec ses petits carnard Voila l'histoire de notre forum Schtro26 moi j'emmene [
url=https://servimg.com/view/11898541/1541]Voila l'histoire de notre forum Schtro28[/url]
mon tahiti douche. promis les filles je vous en preterai.
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Admin totalement givrés
Admin totalement givrés
agnes


Nombre de messages : 5959
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 17/11/2008

Voila l'histoire de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Voila l'histoire de notre forum   Voila l'histoire de notre forum Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:48

Voila l'histoire de notre forum Schtro29 Anne sophie en plaine action...

Voila l'histoire de notre forum E3c1_210 normal oama a piqué la baignoire.

Par contre séve a un peu de mal a nous rejoindre Voila l'histoire de notre forum Schtro30

badie41 et elose 44 prefere le bain au café Voila l'histoire de notre forum Schtro31 pour les bienfait de la peau, elle nous disent mais moi je pense que s'est du au stress alors plein de cafeine. oui oui je vous assure....
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Admin totalement givrés
Admin totalement givrés
agnes


Nombre de messages : 5959
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 17/11/2008

Voila l'histoire de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Voila l'histoire de notre forum   Voila l'histoire de notre forum Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:52

Voila l'histoire de notre forum Schtro32 gouzgouz a default de café, elle se baigne dans le sucre, le stress aussi sa fait grossir....

bon les filles sa sera nous toutes sa bientot passant notre examen, alors no stress, ne devenez pas tous bleu
Voila l'histoire de notre forum Wc11
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Admin totalement givrés
Admin totalement givrés
agnes


Nombre de messages : 5959
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 17/11/2008

Voila l'histoire de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Voila l'histoire de notre forum   Voila l'histoire de notre forum Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:17

voila nous revoilou, il fallait bien que les nouvelles y passe lol.

Voila l'histoire de notre forum Ec27_210 chris57 ;


sissinette nous remerciantVoila l'histoire de notre forum E93d_210

Voila l'histoire de notre forum Schtro10 deb21250 n'eyant peur de rien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila l'histoire de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Voila l'histoire de notre forum   Voila l'histoire de notre forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila l'histoire de notre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» notre trace sur le forum
» Notre forum en musique
» Notre ecole
» Pour s'incrire sur le forum
» Calendrier et horloge du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bambins du CEF :: Livre d'or-
Sauter vers: