Les bambins du CEF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum d'entraide, pour ceux qui passe le cap petite enfance par le centre europeen de formation. Tous les élèves des autres écoles et autres métiers de l'enfance sont les bien venus. Le forum est reconnu par l'école. Créer depuis novembre 2008.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 notre trace sur le forum

Aller en bas 
+10
amanda
nathalie
choupi21
céline
Michele13
mag
lulu
mailys
agnes
brunette
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
brunette
A demi givré
A demi givré
brunette


Nombre de messages : 4889
Localisation : aisne
Date d'inscription : 14/11/2008

notre trace sur le forum Empty
MessageSujet: notre trace sur le forum   notre trace sur le forum Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:11

bonne idée ce livre d'or!! merci agnès!

grâce à ce forum j'ai fait de belles rencontres amicales, qui je l'espère perdureront même après la fin du cap.

En outre, et c'est sa fonction première, ce forum apporte des bases solides pour entreprendre ce cap, et les aides morales des unes et des autres aident à garder l'objectif examen en tête et à tenir bon, malgré une route parfois semée d'embûches.

Merci à la créatrice du forum, et merci à toutes les participantes de contribuer à l'enrichir.

Je peux affirmer que je garderai un souvenir impérissable de cette expérience commune, très enrichissante au niveau des cours, mais également sur le plan humain.

carole
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Admin totalement givrés
Admin totalement givrés
agnes


Nombre de messages : 5959
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 17/11/2008

notre trace sur le forum Empty
MessageSujet: Re: notre trace sur le forum   notre trace sur le forum Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:22

notre trace sur le forum 5dpa8o10


Merci à ce forum de m'avoir fait tous comme Carole rencontrer des filles super. Qui même avec la distance, je sais qu'un jour, un ce rencontrera.


je remercie tous les membres du forum, ainsi que les futurs pour leur confiance, et de m'avoir suivie.

Ce forum est trés enrichissant pour tout les métiers de la petite enfance, on y trouve toutes les aident possibles que ce soir pour l'examen, ou pour nous faire remonter le moral.
Lorsque on a un coup de blues, il y a toujours quelqu'un, sa c'est l'amitié.
notre trace sur le forum Teulbp10


Et lorsqu'on bosse pas assez il y a toujours les bottes de Carole.
notre trace sur le forum H26eac10

n'ayez pas peur ici tous le monde l'adore...
Revenir en haut Aller en bas
mailys
Admin totalement givrés
Admin totalement givrés
mailys


Nombre de messages : 4826
Age : 36
Localisation : Le thuit anger (27)
Date d'inscription : 14/11/2008

notre trace sur le forum Empty
MessageSujet: Re: notre trace sur le forum   notre trace sur le forum Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:36

tout comme els filles je laisse un petit mot qui parlera surtout de l'aventure de ce forum et de ce qu'il y a de plus precieux au monde l'amitie (dememe que l'amour mais bon!!)

grace a ce forum super , j'ai rencontree des filles genialles et avec qui une amitie c'est faite et qui je le sais restera au plus profond de mon coeur


que se soit pour le moral ou pour les cours ou pour des informations concernant l'enfance il y a toujours quelqu'un qui est la pour nous soutenir repondre a nos questions ou autre et sa c'est un grand geste d'humanite que d'aider les autres a s'en sortir car comme nous le savons toutes les cours apr correspondance sont assez dures a suivre seule c'est pourquoi le forum est tres utile car on a un soutien tres present !!!! (meme notre petite speedy nous met des coups de pied au derriere glol on l'adoreeeee )


merci a la creatrice du forum car il apporte beaucoup niveau cap mais surtout au niveau de l'amitie alors merci


merci aussi a tout les membres qui sont super aussi !!!!!!! (par leur participation mais aussi par l'experience de chacune, on apprends a ce connaitre et sa c'est vraiment super )



je vous laisse sur ces quelques mots :lolapin: et vous fais de gros bisous


notre trace sur le forum Gult8s10


notre trace sur le forum Wbvpfz10
Revenir en haut Aller en bas
lulu
A demi givré
A demi givré
lulu


Nombre de messages : 1492
Age : 46
Localisation : Beaufort en Vallée 49
Date d'inscription : 17/11/2008

notre trace sur le forum Empty
MessageSujet: Re: notre trace sur le forum   notre trace sur le forum Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:17

Bravo pour ce super forum et cette bonne ambiance qui nous fait bien rire tous les jours !!!!
Il ne faut pas se fier aux apparences, on travaille aussi !!! si si je vous assure !!!
Ici on fait des rencontres merveilleuses, c'est une grande famille d'entraide, d'échange et de rigolade !!! Pourvu que le forum dure très longtemps ainsi que les amitiés qui se sont crées.
Merci a tout le monde, surtout aux admins !!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
mag
Diablotins
Diablotins
mag


Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : jura
Date d'inscription : 17/11/2008

notre trace sur le forum Empty
MessageSujet: Re: notre trace sur le forum   notre trace sur le forum Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:07

je ferais le discours plus tard


je veux juste porter un toast


"pour que le forum dure longtemps"


bisous :bravo: :t you:

🆒
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Admin totalement givrés
Admin totalement givrés
agnes


Nombre de messages : 5959
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 17/11/2008

notre trace sur le forum Empty
MessageSujet: Re: notre trace sur le forum   notre trace sur le forum Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:03

notre trace sur le forum Ik7w4910
Revenir en haut Aller en bas
Michele13
Mi anges, mi demons
Mi anges, mi demons



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/12/2008

notre trace sur le forum Empty
MessageSujet: Re: notre trace sur le forum   notre trace sur le forum Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:16

C'est vrai que ce forum est une réussite ! Je pense que c'est très important, en effet, de pouvoir se tourner vers quelqu'un lorsque l'on rencontre une difficulté, tout comme c'est très important de pouvoir apporter notre aide en cas de besoin.
Je vous remercie toutes pour votre gentillesse et votre disponibilité.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
céline
A demi givré
A demi givré
céline


Nombre de messages : 2617
Age : 43
Localisation : Somme
Date d'inscription : 17/11/2008

notre trace sur le forum Empty
MessageSujet: Re: notre trace sur le forum   notre trace sur le forum Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:38

Un petit mot pour vous dire bravo car ce forum est génial. Je suis ravie de vous avoir rencontrer à travers ce forum et j'espère que l'on pourra se voir en vrai un jour. Merci aux admins pour tout le travail réalisé.
:bravo: :t you:

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
choupi21
Diablotins
Diablotins
choupi21


Nombre de messages : 501
Age : 50
Localisation : léry (21)
Date d'inscription : 18/11/2008

notre trace sur le forum Empty
MessageSujet: Re: notre trace sur le forum   notre trace sur le forum Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:37

Ce forum est genial et j'espere qu'il restera ouvert une fois que l'examen sera passe pour rester en contact meme si beaucoup d'entre nous avons msn , le forum est un lieu convivial et je ne regrettes pas d'etre sur le forum .
je vous fais des bisous et a +++
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Admin totalement givrés
Admin totalement givrés
agnes


Nombre de messages : 5959
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 17/11/2008

notre trace sur le forum Empty
MessageSujet: Re: notre trace sur le forum   notre trace sur le forum Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:05

Pas de soucis choup21, il restera ouvert et j'espere que l'on mettra aussi toute nos esperiences future de toute pour aider les prochaines qui passerons leurs cap ou un autre examen ou concour.
Et l'ettendre a tous les corps de métier de la petite enfance (astem, eje, assistante maternelle, auxiliaire puéricultrice).
De plus j'espére que l'on sera nombreuse a pouvoir se rencontrer car ici on lie des liens d'amitié super. Et moi personellement je me languis de monter dans le nord pour vous rencontrez. j'espere qu'a cette rencontre nous serons nombreuses. Pour cela allez vous inscrire dans le coin rencontre.

notre trace sur le forum Tr2ert10[right]
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Mi anges, mi demons
Mi anges, mi demons
nathalie


Nombre de messages : 57
Age : 55
Localisation : pont a vendin
Date d'inscription : 29/11/2008

notre trace sur le forum Empty
MessageSujet: bjr   notre trace sur le forum Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:46

bonjour grace au forum j ai pu avancer dans mes cours je remercie tout le monde :PORTE BONHEUR: :bx : :bx :
Revenir en haut Aller en bas
amanda
Diablotins
Diablotins



Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2008

notre trace sur le forum Empty
MessageSujet: Re: notre trace sur le forum   notre trace sur le forum Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:26

je tenais a remercié particulierement nos 3 administratrices qui m ont bcp soutenues pdt une periode difficile et qui font que j ai été o bout de mon cap et ont tjr etai la quan j ai eu besoin d aide merci bcp je vous dedie un grand remerciement par raaport a tous mes projets de l année bisous carole maylis agnès
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Admin totalement givrés
Admin totalement givrés
agnes


Nombre de messages : 5959
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 17/11/2008

notre trace sur le forum Empty
MessageSujet: Re: notre trace sur le forum   notre trace sur le forum Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:49

:mj: :mj: :mj: amanda pour ton message sa me touche ...mais sans vous toute le forum n'aurai jamais aussi bien marcher alors encore merci a vous toute....
Revenir en haut Aller en bas
crocodile
Diablotins
Diablotins



Nombre de messages : 215
Age : 50
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 14/01/2009

notre trace sur le forum Empty
MessageSujet: Re: notre trace sur le forum   notre trace sur le forum Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:25

Bonjour à toutes,

Je suis encore dans les nuages, dur dur de mettre les pieds sur terre quand je pense à mon fer à repasser :corvee: la veille de chaque épreuve du cap... (souci d'électricité dans mon nouveau logement), donc c'est quand même à écrire dans le livre d'or :

Croco s'est présentée au cap avec des habits complètement froissés,
et croco a son CAP !!!
çà il faut quand même le FAIRE ou le FER ?

forum :mj:
Revenir en haut Aller en bas
brunette
A demi givré
A demi givré
brunette


Nombre de messages : 4889
Localisation : aisne
Date d'inscription : 14/11/2008

notre trace sur le forum Empty
MessageSujet: Re: notre trace sur le forum   notre trace sur le forum Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:40

hihihi croco !!! quel jeu de mot !! tu en auras de sacrés souvenir de ton cap !
Revenir en haut Aller en bas
céline
A demi givré
A demi givré
céline


Nombre de messages : 2617
Age : 43
Localisation : Somme
Date d'inscription : 17/11/2008

notre trace sur le forum Empty
MessageSujet: Re: notre trace sur le forum   notre trace sur le forum Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:43

Excellent croco !!!!!!!!!!!!!!!!!

hihihi hihihi
Revenir en haut Aller en bas
mailys
Admin totalement givrés
Admin totalement givrés
mailys


Nombre de messages : 4826
Age : 36
Localisation : Le thuit anger (27)
Date d'inscription : 14/11/2008

notre trace sur le forum Empty
MessageSujet: Re: notre trace sur le forum   notre trace sur le forum Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:16

c'est trop fort sa !!!!!!!!!!!!

hihihi hihihi hihihi



j'en profite dêtre ici pour venir dire un grand grand merci aux copines aux filles du forum au forum meme car c'est un lieu de bonne entente ou on se sent vivre tel que l'on est et sa c'est merveilleux

merci a toutes

le cap je le dois aussi a vous car c'est grace a votre soutien moral que je l'est et je sais que cette aventure ne se terminera pas là et sa c'est encore plus fantastique alors un grand merci et plein de bisous a toutes

je vous ecris tout sa du fond du coeur merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre trace sur le forum Empty
MessageSujet: Re: notre trace sur le forum   notre trace sur le forum Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:39

:bonj:


:PORTE BONHEUR: à ce forum que je ressens être très important pour le coeur de chacune....

:exelent: AGNES pour cette belle et chaleureuse création

encore :brav:


Oama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre trace sur le forum Empty
MessageSujet: Re: notre trace sur le forum   notre trace sur le forum Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:40

Une trace de mon passage dans le livre d'or pour vous remercier de votre accueil chaleureux et sympathique je ferai tout mon possible pour continuer a venir sur le forum.
Grâce a ce forum je me suis senti beaucoup moins seule, merci beaucoup pour tous les précieux conseils qui m'ont aidé a obtenir le cap.

Gros bisous les shtroumfettes
Revenir en haut Aller en bas
céline
A demi givré
A demi givré
céline


Nombre de messages : 2617
Age : 43
Localisation : Somme
Date d'inscription : 17/11/2008

notre trace sur le forum Empty
MessageSujet: Re: notre trace sur le forum   notre trace sur le forum Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:21

Bon un petit mot de ma part également :

Un jour en surfant sur le net, je suis tombée sur l'ancien forum c'est là que je vous ai rencontrées.
Puis, celui ci a été créer et je ne regrette absolument pas de vous avoir suivi.
Si j'ai réussi à décrocher ce cap c'est grâce à vous et à toute l'aide que vous m'avez apportées pendant mes périodes de doutes ......
Vous m'avez énormément aider et j'espère pouvoir vous rendre la pareille un jour.
Je suis ravie de vous avoir trouver sur mon chemin et j'espère faire une longue route avec vous.
J'ai vraiment hâte de vous rencontrer au mois d'août ca va être topissime lol

Bon ben voilà je terminerais en vous disant que vous êtes géniale ( mais je le dit pas trop sinon les chevilles vont enflées mdr ).

Un grand merci à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
mely83
Diablotins
Diablotins
mely83


Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : Le castellet (VAR)
Date d'inscription : 18/05/2009

notre trace sur le forum Empty
MessageSujet: Re: notre trace sur le forum   notre trace sur le forum Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:01

Quelle idée magnifique ce forum!!!!!!!!!si si je vous assure!!!!!
Une présentation toute simple :" C'est un forum d'entraide, pour ceux qui passe le cap petite enfance par le centre europeen de formation. Tous les élèves des autres écoles et autres métiers de l'enfance sont les bien venus. Le forum est reconnu par l'école. Créer depuis novembre 2008."
mais trompeuse!!!!
Si si je vous assure!!!!!!!
Ce forum devrait être dans les listes rouge d'internet!!!!!! Vous faites une présentation toute timide pour vous inscrire parce que vous avez besoin de conseils pour l'examen et vous vous retrouver ACCRO!!!!!Vous vous mettez à discuter encore encore à poster de plus en plus de bétises juste pour........rire.........j'ai même vu des photos d'hommes......faisant le ménage!!!!
Si si je vous assure!!!!!
Vous pourrez plus vous en passer!!!!!!!
Une liste rouge pour toute l'attention que les filles de ce forum vous portent, leur temps et leur patience.
Une liste rouge pour symboliser toute cette tendresse qui émane de ce forum, vous arrivez pour des conseils vous repartez, enfin pas vraiment puisque pour ma part je compte bien rester!lol!! Donc vous repartez avec des amies.

C'est pour cela justement que je voulais faire un p'tit cadeau à ces dames et demoiselles qui passent tant de temps à faire que ce forum soit aussi complet et riche.

notre trace sur le forum 2g14e910

Félicitation à toutes et encore merci, j'espére pouvoir faire encore un bon bout de chemin à vos cotés.
Revenir en haut Aller en bas
brunette
A demi givré
A demi givré
brunette


Nombre de messages : 4889
Localisation : aisne
Date d'inscription : 14/11/2008

notre trace sur le forum Empty
MessageSujet: Re: notre trace sur le forum   notre trace sur le forum Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:16

:baci: :mj: :pour carole: :kissy: :kissy: :kissy:
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Admin totalement givrés
Admin totalement givrés
agnes


Nombre de messages : 5959
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 17/11/2008

notre trace sur le forum Empty
MessageSujet: Re: notre trace sur le forum   notre trace sur le forum Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:03

merci merci mely arrete tu va me faire pleurer encore lol....je vous est preparer un spitch je vous le mettrai des que je pourrai ....car la je l'ai pas chez nadia....

mais mille merci a vous toutes car le forum ne marcherai pas sans vous...
Revenir en haut Aller en bas
céline
A demi givré
A demi givré
céline


Nombre de messages : 2617
Age : 43
Localisation : Somme
Date d'inscription : 17/11/2008

notre trace sur le forum Empty
MessageSujet: Re: notre trace sur le forum   notre trace sur le forum Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:04

:baci: :mj: :pour carole: pour toutes ces belles paroles mélanie !!!
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Admin totalement givrés
Admin totalement givrés
agnes


Nombre de messages : 5959
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 17/11/2008

notre trace sur le forum Empty
MessageSujet: Re: notre trace sur le forum   notre trace sur le forum Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:21

un petit mot comme l'on dit certaine copines si on m'avait pas faudrai m'inventer et bien moi je dirai sans vous j'y serai jamais arriver.

je voudrai toute vous remercier pour la reussite du forum (longue vie a lui) et pour la reussite de mon cap.


je tiens a remercier ma petite mailys adorer ma plus ancienne amie du forum pour m'avoir soutenu jusqu'au bout moralement
je tiens egalement a remercier la fenomenale carole (alias brunette) pour son amitie si touchante et son soutien permanent. a toute heure elle etait disponibles pour mes question derniere minutes avant l'examen sans elle je crois que je n'aurai jamais pu vous dire que j'etais admise aujourd hui car s'est elle qui m'a donner et booster a fond pour la reussite d'aujourd hui.

je tiens a remarcie lulu (alias ma jumelle) celine, lolo et mely83 qui m'ont soutenu a bloc jusqu'au bout aussi pour moi toute ses personnes que je considerer virtuelle au depart sont des personnes reelle dans mon coeur. ceux sont de veritables amies

je tiens aussi a remercier nadia pour aujourd hui et les autres jour ou elle m'a suporter et reconforter.

et en grand merci a vous toutes

je voudrai rajouter qu'on sera la pour vous les 2010 2011 ect......et quoi qu'il arrive j'espere que les filles de 2009 qui s'en irons du forum viendrons de temp en temp nous donner de leur nouvelle de leur avenir professionnel ou simplement un coucou amical

sincere amite a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre trace sur le forum Empty
MessageSujet: Re: notre trace sur le forum   notre trace sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre trace sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre forum en musique
» Voila l'histoire de notre forum
» Notre ecole
» Pour s'incrire sur le forum
» Calendrier et horloge du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bambins du CEF :: Livre d'or-
Sauter vers: