Les bambins du CEF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum d'entraide, pour ceux qui passe le cap petite enfance par le centre europeen de formation. Tous les élèves des autres écoles et autres métiers de l'enfance sont les bien venus. Le forum est reconnu par l'école. Créer depuis novembre 2008.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 devoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melanie
Invité




devoir Empty
MessageSujet: devoir   devoir Icon_minitimeLun 15 Nov - 14:32

bonjour , j aimerais s avoir si une personne serais de st etienne de st geoir dans les orison pour kon puisse travailler a 2 pour les cours merci
Revenir en haut Aller en bas
toival
Diablotins
Diablotins
toival


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : loire
Date d'inscription : 04/11/2010

devoir Empty
MessageSujet: Re: devoir   devoir Icon_minitimeMar 16 Nov - 9:46

quand j'ai commencé à lire ton message j'étais trop contente je suis de saint etienne mais malheureusement pas de saint etienne de saint geoir dans les orions mais de saint etienne dans la loire. fausse joie.....
désolé
Revenir en haut Aller en bas
jennydu89
100% anges
100% anges



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2012

devoir Empty
MessageSujet: Re: devoir   devoir Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:50

bonsoir les filles voila j'ai un petit souci avec une question sur le devoir de synthese appliqué du cours "activité d'éveil et de jeux" c'est le n°2 de la mise en situation 2 "citez les différentes étapes pour obtenir ce petit tambour" jusque la ça va je vais décrire l'activité mais après c'est "quelles activités pouvez vous proposer aux enfants pour réaliser ce petit tambour" expliquer pourquoi" la je ne comprend pas trop le sens de la question lol je doit tout redécrir et expliquer que c'est une activité pour le carnaval ? avez vous quelques conseils ??? mercii !! :)
Revenir en haut Aller en bas
mailys
Admin totalement givrés
Admin totalement givrés
mailys


Nombre de messages : 4826
Age : 36
Localisation : Le thuit anger (27)
Date d'inscription : 14/11/2008

devoir Empty
MessageSujet: Re: devoir   devoir Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:54

bonjour, je t'inscris sur le forum et ensuite si tu pouvais te presenter ainsi le forum te sera ouvert et donc tu pourra aller voir il y a une categorie pour les devoirs avec deja des questions si il n'y a pas la reponse que tu souhaite tu poseras ton probleme dans la bonne rubrique merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devoir Empty
MessageSujet: Re: devoir   devoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide sur un devoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bambins du CEF :: Invités-
Sauter vers: