Les bambins du CEF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum d'entraide, pour ceux qui passe le cap petite enfance par le centre europeen de formation. Tous les élèves des autres écoles et autres métiers de l'enfance sont les bien venus. Le forum est reconnu par l'école. Créer depuis novembre 2008.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Voila l'histoire de notre forum

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
agnes
Admin totalement givrés
Admin totalement givrés
agnes


Nombre de messages : 5959
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 17/11/2008

Voila l'histoire de notre forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila l'histoire de notre forum   Voila l'histoire de notre forum - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:07

Voila l'histoire de notre forum - Page 4 Schtro11sylvie2805 s'est mis a la peinture depuis qu'elle nous a rejoins... on a du lui faire peur en lui parlant des activitées
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Admin totalement givrés
Admin totalement givrés
agnes


Nombre de messages : 5959
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 17/11/2008

Voila l'histoire de notre forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila l'histoire de notre forum   Voila l'histoire de notre forum - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:11

Voila l'histoire de notre forum - Page 4 Schtro12 bebeadore a vole jusqu'a nous pour avoir de l'aide

Voila l'histoire de notre forum - Page 4 Schtro13 roose prefere se consentrer pour l'epreuve de cuisine eh on t'a pas dis faut juste gouter par tous manger...

Voila l'histoire de notre forum - Page 4 Schtro14 lesmomes prefere s'enterrer a voir tous le boulot a faire et que le temp passe tres tres vite....

Voila l'histoire de notre forum - Page 4 Schtro15 nicolea attention on te surveille ne te repose pas bosse...
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Admin totalement givrés
Admin totalement givrés
agnes


Nombre de messages : 5959
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 17/11/2008

Voila l'histoire de notre forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila l'histoire de notre forum   Voila l'histoire de notre forum - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:16

Voila l'histoire de notre forum - Page 4 Schtro16
audrey59700 nous a rejoins aussi

Voila l'histoire de notre forum - Page 4 Schtro17 laetitia .lepleux nous prepare des confitures miam miam a se qui parait s'est pour destresser...

Voila l'histoire de notre forum - Page 4 Schtro18 maliys est passer au rateau en etant trop habituer a la tondeuse maintenant elle s'attaque aux plages...

Voila l'histoire de notre forum - Page 4 Schtro19 ou la une autre stresser cocolinou s'est mis au calumet de la paix attention les enfans aime jouer au indiens mais il risque de t'attacher a un arbre
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Admin totalement givrés
Admin totalement givrés
agnes


Nombre de messages : 5959
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 17/11/2008

Voila l'histoire de notre forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila l'histoire de notre forum   Voila l'histoire de notre forum - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:21

Voila l'histoire de notre forum - Page 4 Schtro20 le seul homme qui a reussie a affronter toute ses filles et oui s'est yannick-tlse... meme pas peur...

Voila l'histoire de notre forum - Page 4 Schtro21 nanie nous a rejoins aussi a son tour
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Admin totalement givrés
Admin totalement givrés
agnes


Nombre de messages : 5959
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 17/11/2008

Voila l'histoire de notre forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila l'histoire de notre forum   Voila l'histoire de notre forum - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:26

Voila l'histoire de notre forum - Page 4 Schtro22 lolo nous fait toujours sa gourmande des met m a la la tu m'en donne ...

Voila l'histoire de notre forum - Page 4 Schtro23miscy nous a rejoins aussi

comme vous le dirons les copines du forum si je suis pas sur l'ordi je suis tjours a mon telephone
Voila l'histoire de notre forum - Page 4 Schtro24 on le sais s'est pas un scoop lol.

Voila l'histoire de notre forum - Page 4 Schtro25 ou la didou86 est parée pour combattre le jury
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Admin totalement givrés
Admin totalement givrés
agnes


Nombre de messages : 5959
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 17/11/2008

Voila l'histoire de notre forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila l'histoire de notre forum   Voila l'histoire de notre forum - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:33

Voila l'histoire de notre forum - Page 4 Schtro26 hadja un peu perdu est venu parmi nous pour avoir quelque renseignements

Voila l'histoire de notre forum - Page 4 Schtro27 lulu et mag font du cheval ensemble maintenant je vous dis pas...

depuis que brunette est devenu atsem ou la elle a perdu un peu de sa memoire elle demande au enfants de l'aider Voila l'histoire de notre forum - Page 4 Schtro28 mdr je t'adore ma carole je te taquine
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Admin totalement givrés
Admin totalement givrés
agnes


Nombre de messages : 5959
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 17/11/2008

Voila l'histoire de notre forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila l'histoire de notre forum   Voila l'histoire de notre forum - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:38

Voila l'histoire de notre forum - Page 4 Schtro29 nous avons celine qui m'a declenche la guerre sur facebook . je vous le dis je reussirai a la rebattre lol

Voila l'histoire de notre forum - Page 4 Schtro30 la celine avec ethan son chien (trop mimi son chien) beaucoup plus obeissant que sa maitresse lol la preuve
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Admin totalement givrés
Admin totalement givrés
agnes


Nombre de messages : 5959
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 17/11/2008

Voila l'histoire de notre forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila l'histoire de notre forum   Voila l'histoire de notre forum - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:40

Voila l'histoire de notre forum - Page 4 Schtro31

joconde57, marielaure et bien d'autre bosse tjours aussi dur.... impossible de les devergonder

Voila l'histoire de notre forum - Page 4 Schtro32 nicolea s'est mis aux plantes pour destresser un peu
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Admin totalement givrés
Admin totalement givrés
agnes


Nombre de messages : 5959
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 17/11/2008

Voila l'histoire de notre forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voila l'histoire de notre forum   Voila l'histoire de notre forum - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc - 11:26

un grand merci a notre stroumpf cece qui nous a trouver cette mega video