Les bambins du CEF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum d'entraide, pour ceux qui passe le cap petite enfance par le centre europeen de formation. Tous les élèves des autres écoles et autres métiers de l'enfance sont les bien venus. Le forum est reconnu par l'école. Créer depuis novembre 2008.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Questions concernant le cap

Aller en bas 
+8
nicole
missmaman
deb21250
mailys
amanda
agnes
brunette
nicolea
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mailys
Admin totalement givrés
Admin totalement givrés
mailys


Nombre de messages : 4826
Age : 36
Localisation : Le thuit anger (27)
Date d'inscription : 14/11/2008

Questions concernant le cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant le cap   Questions concernant le cap - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:07

oui c'est juste j'ai penser puis j'ai marqué autre chose desole merci de m'avoir corriger !!! je suis un peu a l'ouest desole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions concernant le cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant le cap   Questions concernant le cap - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:07


cc tout le monde, j'ai eu la brochure du cours minerve hier, je viens de lire que c'était pas génial ...
Ce matin j'ai eu une conseillère du CEF et elle m'a mieux expliquée que la brochure ...
Merci pour sa gentillesse et en plus j'ai des tarifs...

Je pense que je vais faire ATSEM et CAP petite enfance au Cef par correspondance.

Bonne journée tout le monde bisous bisous =) micra
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Admin totalement givrés
Admin totalement givrés
agnes


Nombre de messages : 5959
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 17/11/2008

Questions concernant le cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant le cap   Questions concernant le cap - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:03

oui le cours minerve est plus cher et moins bcoup moins acceuillant que le centre europeen de formation
Revenir en haut Aller en bas
missmaman
Mi anges, mi demons
Mi anges, mi demons
missmaman


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2011

Questions concernant le cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant le cap   Questions concernant le cap - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:22

je suis d'accord avec vous là j'attends la doc cef et la semaine prochaine j'envoie ma pré inscription

par contre je suis déçue lol je n'ai que 19 devoirs mdrrrr

j'ai un bep secrétariat oui je sais je suis bizarre mdr
Revenir en haut Aller en bas
mailys
Admin totalement givrés
Admin totalement givrés
mailys


Nombre de messages : 4826
Age : 36
Localisation : Le thuit anger (27)
Date d'inscription : 14/11/2008

Questions concernant le cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant le cap   Questions concernant le cap - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:26

lol !!

chacun a le droit de se reconvertir et de changer de voie ^^ bon courage
Revenir en haut Aller en bas
missmaman
Mi anges, mi demons
Mi anges, mi demons
missmaman


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2011

Questions concernant le cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant le cap   Questions concernant le cap - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:12

LOL

glol
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Diablotins
Diablotins
nicole


Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 23/08/2010

Questions concernant le cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant le cap   Questions concernant le cap - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:26

lol8 pour les devoirs...

moi je suis comme toi, j'ai un bac L, j'ai un emploi, mais je souhaiterais me reconvertir dans les années à venir...

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
missmaman
Mi anges, mi demons
Mi anges, mi demons
missmaman


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2011

Questions concernant le cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant le cap   Questions concernant le cap - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:37

merci bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
stéph65
100% anges
100% anges



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2011

Questions concernant le cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant le cap   Questions concernant le cap - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:50

bjs a tous désolé de poster ici mais j' arrive qu' à répondre sur ce poste .

donc je suis nouvelle sur le forum et je me suis inscrite pour passer le cap en vae .
bonne journéee au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
mailys
Admin totalement givrés
Admin totalement givrés
mailys


Nombre de messages : 4826
Age : 36
Localisation : Le thuit anger (27)
Date d'inscription : 14/11/2008

Questions concernant le cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant le cap   Questions concernant le cap - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:37

desole je t'ouvre l'accés de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
lacata
100% anges
100% anges



Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 02/07/2012

Questions concernant le cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant le cap   Questions concernant le cap - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:21

Bonjour,
Je vais passer le cap petite enfance au complet en juin prochain. ( UP2 et UP3 ainsi que les matières générales )
Pas l'UP1 car étant assistante maternelle, je viens de le passer et de l'obtenir.
Comment faire pour ne pas passer la partie EPS (sport), car je ne suis plus de niveau.
Merci à toutes de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
lacata
100% anges
100% anges



Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 02/07/2012

Questions concernant le cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant le cap   Questions concernant le cap - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:45

Bonjour,
comment faire pour ne pas passer la partie EPS (sport), car je ne suis pas à l'aise dans ce domaine. Merci d'avance pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
brunette
A demi givré
A demi givré
brunette


Nombre de messages : 4889
Localisation : aisne
Date d'inscription : 14/11/2008

Questions concernant le cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant le cap   Questions concernant le cap - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:57

je ne pourrai pas te répondre, car je n'ai passé que les épreuves professionnelles. Désolée. Je te suggère de te renseigner auprès de ton académie.
Revenir en haut Aller en bas
mailys
Admin totalement givrés
Admin totalement givrés
mailys


Nombre de messages : 4826
Age : 36
Localisation : Le thuit anger (27)
Date d'inscription : 14/11/2008

Questions concernant le cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant le cap   Questions concernant le cap - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:49

idem je n'es passé que les parties professionnelles par contre j'espere que tu trouvera ta réponse et viens nous dire

je savais pas qu'il y avais du sport bon courage !!!!

Revenir en haut Aller en bas
lacata
100% anges
100% anges



Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 02/07/2012

Questions concernant le cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant le cap   Questions concernant le cap - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:39

Merci Brunette et Mailys de vos réponses.
Je vais me renseigner auprès de mon académie et je vous tiens au courant.
Au cenef, ils me disent de faire faire une dispense de sport par mon médecin. Je veux être sûre de la démarche.
Bonne journée les filles !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lacata
100% anges
100% anges



Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 02/07/2012

Questions concernant le cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant le cap   Questions concernant le cap - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:49

Bonjour, Questions concernant le cap - Page 3 491179
Je viens de me renseigner auprès de mon académie pour le passage de l'EPS pendant l'examen du CAP petite enfance.
Ce n'est pas une obligation de passer cette option. Pendant mon inscription, j'aurai juste à cocher que je ne désire pas faire cette épreuve.
Voilà si ça peut renseigner d'autres personnes.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
brunette
A demi givré
A demi givré
brunette


Nombre de messages : 4889
Localisation : aisne
Date d'inscription : 14/11/2008

Questions concernant le cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant le cap   Questions concernant le cap - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:52

ah c'est une bonne nouvelle. Merci du renseignement. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
elobozzo
100% anges
100% anges



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2012

Questions concernant le cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant le cap   Questions concernant le cap - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:52

Bonjour à tout le monde,

Je viens de m'inscrire à l'instant mais je n'arrive pas à poster pour me présenter. Je ne prends pas des cours avec le CEF mais j'espérais tout de même pouvoir participer au forum.

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
mailys
Admin totalement givrés
Admin totalement givrés
mailys


Nombre de messages : 4826
Age : 36
Localisation : Le thuit anger (27)
Date d'inscription : 14/11/2008

Questions concernant le cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant le cap   Questions concernant le cap - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:30

Bonjour, en principe tu peux te présenter c'est ouvert je suis désolé !!! alors effectivement c'est ouvert a toutes :) donc tu peux participer avec grand plaisir a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
perraudj
100% anges
100% anges



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2013

Questions concernant le cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant le cap   Questions concernant le cap - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr - 10:46

bonjour! je suis inscrite au cap session 2013, ça approche te je stresse bcp! je ne l'ai pas préparé avec le cef, mais j'aurai besoin de conseils... D'ici une semaine je vais envoyer mon dossier avec rapport de stage + attestations etc, il est prêt depuis un moment mais je le fais relier c'est mieux pour un examen je trouve :) je n'ai pas encore les dates d'examen, je ne passe que les parties pro car j'ai le niveau bac, ouf! mais la pratique me stresse énormémént! ma mère est nourrice agrée, donc je suis habituée aux enfants depuis petite, j'ai deux nièces de 21 et 4 mois, et je fais du baby sitting depuis mes 14 ans (j'en ai 21^^), alors je suis très à l'aise avec des enfants, mais la pratique avec les gens qui surveillent les moindres faits et gestes ça me déstabilise.. j'ai peur de faitre des bêtises inhabituelles, les oraux tout ça ça a toujours été mon point faible car jsuis angoissée de nature. L'écrit au moins jsuis seule face à ma feuille j'peux me tromper et corriger.. j'ai lu qq part que si on s etrompit a la pratique et qu'on s'en rendait compte il fallait le dire. quels conseils avez-vous à me donner? Et, pour le lavage des mains, on les essuie avec un papier après avoir essuyé le robinet avec ce papier? merciiiiii beaucoup d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mailys
Admin totalement givrés
Admin totalement givrés
mailys


Nombre de messages : 4826
Age : 36
Localisation : Le thuit anger (27)
Date d'inscription : 14/11/2008

Questions concernant le cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant le cap   Questions concernant le cap - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:01

bonjour, alors tout d'abord faut essayer de te detendre je sais facile a dire j'ai l'impression de me voir stresser comme sa !! courage fait ton maximum et oui si tu sais que tu t'es tromper vaut mieux le dire je t'ouvre l'accés au forum faudra aller te presenter pour qu'il te soit totalement ouvert lire le reglement aussi :) bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions concernant le cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant le cap   Questions concernant le cap - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions concernant le cap
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos questions sur les annonces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bambins du CEF :: Invités-
Sauter vers: